Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 19:05
Ah bon, on peut le dire ? Bah alors si vous le dites, alors pourquoi pas...
Donc, puisque nous sommes en automne, et même à l'aube de l'hiver, je vous présente une jolie paquerette et une  feuille qui se font de l'oeil (Cristophe, ne serait-ce pas la tienne de feuille qui est venue voler jusque là ?)

petitefille-005.jpg


petitefille-014.jpg Un pavot pudique qui cache son coeur

J'ai littéralement "craqué" pour cette petite fille avec son joli manteau en laine à l'ancienne et son bonnet assorti. Alors j'ai demandé la permission à la maman de faire quelques clichés. Alors je me suis bien amusée, mais ici, deux suffisent, nous n'en sommes encore qu'aux amuse-gueules

Copie-de-Copie-de-petitefille-038.jpgN'est-elle pas adorable, avec son poupon noir ?

Au début, elle faisait la timide, alors elle s'est amusée à se cacher derrière la main de sa maman. La photo suivante, bien que ratée, puisque l'on ne voit pas bien son petit oeil qui me regarde, m'emeut énormément. Ah si je savais me servir correctement de tous les outils de photofiltre ou photoshop, j'aurais sûrement pu en tirer quelque chose de mieux, d'ailleurs, j'invite tous les photographes de grand renom (ils se reconnaîtront) à me demander l'originale, je leur enverrai avec plaisir, afin quils voient ce quils peuvent en sortir (n'est-ce pas Gégé photoplap par ex ?)

Copie-de-petitefille-040.jpg
Je n'arrête pas de revenir chez photophiltre pour l'encadrer, et le cadrage ne prend pas, je ne pige pas pourquoi. Tant pis.

Ensuite qu'avons-nous en menu, ah oui, ce super beau mec qui faisait du sport, et que je m'étire dans tous les sens..

petitefille-007.jpg
Vous ne voyez pas qu'il est beau, mais moi, je l'ai vu de près, et bien c'est une belle bête !! Cette photo est un peu nullasse quand même, non ?

Je ne sais pas, en ce moment, je ne suis pas satisfaite, faudrait ptêt que je prenne des cours, pas pour faire de l'académique, mais pour comprendre légèrement le b a ba, parce que je rame quand même !

Ca fait rien, passons "aux cieux", là, c'est rare que cela soit raté, surtout ce jour-là, il était très changeant, je vous en mets sept d'un coup !
petitefille-015.jpg

petitefille-017.jpg


petitefille-018.jpg

petitefille-019.jpgEt non, ce n'est pas un bonnet ! Regardez au-dessus et vous comprendrez.


petitefille-025.jpgTiens, une mouette !



petitefille-047.jpg


Copie-de-Copie-de-petitefille-031.jpgOh la belle carte postale que voilà, ce n'est pas trop ma tasse de thé,
je préfère celle de la pharmacie.

Ca va, vous avez encore un petit creux ? Alors que diriez-vous de quelques canards ?  encore du canard ? Et oui, encore et toujours

petitefille-010.jpgC'est marrant les gouttes d'eau,
là on comprend ce qu'est un plumage hygrofuge

petitefille-009.jpg
Zavez vu comme ils sont gros ?
C'est sûr, à force que tout le monde leur donne à bouffer du pain

Une petite précision pour Claire : S'il n'y a trop de végétation ici, c'est que parfois le Lez déborde, et quand il déborde, il lui arrive de monter pratiquement jusqu'en haut du mur... c'est très impressionnant.

Copie-de-petitefille-008.jpg
A force de les voir, je me rends compte qu'il n'y en a pas deux pareils,
j'en deviens gaga, c'est grave doc ?

petitefille-028.jpgEt pour terminer la série photo, encore un quiz, alors ?
Bien bien plus difficile que le cyclamen
Et pourtant, il y en a partout

Allez zou, passons aux vidéos maintenant. Ca se passe de commentaires (tout du moins de ma part)









Vous conviendrez que le menu était fort consistant.

Alors, un petit digestif ? Juste pour savoir si vous savez encore bien employer notre belle langue française, et allez tous en coeur...


Bouh, après toutes ces agapes, je vais aller me faire à manger ! Et oui, cela m'a donné faim.

Et si il y en a un ou une qui peut me dire comment j'enlève le mode "fine" quand je suis en "auto" de mon apn, il sera le bienvenu !




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour bellelurette, jai bien vu qu il y avait eu des soucis avec mon url. Bon je crois que c'est réparé. D'ailleurs tout le réseau était défécteux ce jour-là.Réessais.A bientot.Ezael
Répondre
B
Ah bon ? Je ne suis pas au courant. De toute façon, je suis bien arrivée chez toi. Très émue.
E
Bonjour bellelurette,Je sais , nous ne nous connaissons pas. Et je me permet de m'éxcuser si tel est le cas, pour les fautes d'ortho et autres à venir. Sourire...Par le biais de Joan Césario, je suis arrivé à vous.Je reste émerveillé par votre blog. Et vos photos son Magnifique!Et je me rend compte à quel point le mien est "banal", et ordinaire. Je reviendrais car j'aime vraiment votre blog, vos écris son tellement, VRAIS... Comment dire,c'est un profond respect que j'éprouve en vous lisant.Alors s'il vous plait bellelurette, rester telle que vous etes, car au fil des commentaires que je vois, c'est comme cela que l'on vous "Aime"...Belle Jopurnéeà vous.Ezael
Répondre
B
Merci Ezael.
G
Aller Lulu envoie moi l' original de ta photo de la main , j'espère qu'elle  est nette au départ ta photo, je ne fais pas de miracle, je verrais, je ne vais pas te refuser ce service.  j'attends...bisous  !
Répondre
B
C'est parti ! Je sais que tu ne vas pas faire de miracle, mais tu feras sûrement mieux que moi, merci.
C
Alors avec le beau mec, vous avez rendez-vous quand ?  d:-)
Répondre
B
Quelle heure il est ? Oups, faut que je me prépare ! :-)
J
coin coinquand c'est qu'on bouffe des magrets a force de les voir les emplumés la ...........................lolet et les inconnus génial lol
Répondre
B
Je veux bien manger un magret avec toi, mais pas de "mes" canards !!!!Ah, tu as regardé les inconnus toi, j'ai la musique en tête ce matin.... "destitués"....

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives