Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 18:30
Ah ah la bonne blague !

N'empêche que je sais pertinemment  que nous étions onze. Allez-y, comptez !

Sous le slide, il n'y a que dix photos d'affichées, c'est normal, chez Rockyou, ils ne vont pas au-delà, mais lorsqu'il avance, cela défile... Et savez-vous que si vous passez votre curseur jusque vers les photos miniatures, le slide s'arrête et la photo devient plus lumineuse !

ET que si vous cliquez sur une des petites photos, hop, c'est elle qui s'affiche. Je n'ai pas mis de musique afin de ne pas embêter ceux qui ne savent pas l'éteindre. C'est tout de même dommage je trouve.


Alors, alors ???

Oui, oui, nous étions bien TONZE à cette journée.

Et je n'ai que dix photos de pieds (excuse Claire pour t'avoir mise deux fois !) et dix mains.

Donc il manque vraiment quelqu'un, mais qui ?

Sur la photo des mains, j'ai reconnu :

- MOI.... facile à deviner où je suis, puisque je prends la photo de la main droite, donc ma main gauche est pile poil tout en bas.
- Christiane, Annemary, Marizanne, Claire, Fabienne...

Je viens de découper les mains (aïe aïe), faut que je les monte en slide ou en tableau, mais ça, je ne sais pas encore faire, bouh, snif...

Katata, j'ai supprimé ton logo afin de ne pas troubler les esprits matheux !

Allez, je remets ici le slide des pieds, modifié.

Aidez-moi les copines, n'est-ce pas Mariezanne...



Fafa, tu ne serais pas le numéro 7 par hazard ?
Et j'aime beaucoup le numéro 5, parce que c'est raccord avec le tapis. Dommage qu'elle soit floue ! Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, faut dire que dans l'ambiance, je n'ai pas trop chercher à fignoler.
Sur ce, je vais aller mater les vidéos pour voir si je trouve des indices !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben tu m'as dit que tu étais triste, mais y'a pas trop raison, on dirait?  ;-))
Répondre
B
Ben si ya des raisons, mais je ne vais pas faire que pleurer sur mon blog !
J
j'adore le défilé de chaussures, on peut deviner la personnalité de chacune, mieux qu'avec la trombine! En tout cas ta trombine, je l'aime bien, je trouve que tu as beaucoup de classe! et c'est pas de la pommade, c'est sincère! je t'avais pas oublié ma belle mais je suis partie 10 jours en auvergne juste avec mon homme, et j'ai glandé, ça fait du bien! gros bisous!
Répondre
B
T'inquiètes ma belle Joe, je savais bien que tu ne m'avais pas oubliée ! Je suis I NOU BLI A BLE !Et c'est un grand bien fait de partir avec son amoureux, peut importe où...J'ai la classeuh, j'ai la classeuh, nani nananère.... Youpi !
L
En fait, on pourrait dire "dis moi comment tu te chausses ou avec quelles chaussures tu te chausses et je te dirai qui tu es". C'est vrai, non ? Je trouve que les chaussures révèlent en partie la personnalité et l'humeur (voire l'humour) des gens chaussés. J'adore les chaussures. Si j'étais très riche, j'en achèterai des quantités ! Tout ça pour dire que j'aime bien ton idée d'associer les visages et les pieds chaussés. Bisous !
Répondre
B
Tout à fait Laeti ! Mais je crois que ce jour-là, on était toutes chaussées "à l'aise".. tu comprends, Montmartre au mois d'août, pas la peine de sortir les souliers des grands jours...
S
Coucou,original chez toi... merci de la visite chez moi... Je lèverai le mysère plus tard... Les réponses des lecteurs sont d'un marant ! (par rapport à la vérité)Bon, tu sais pas ? J'suis en train de me demander où j'ai vu ces têtes là ? Que j'ai certainement jamais rencontrées...
Répondre
B
Ce sont toutes des personnes que je n'ai rencontrées qu'une seule fois, mais avec lesquelles j'ai partagé un  moment de pur bonheur !
C
coucou Lulu, j'ai fait photos et vidéo de Higelin.  Je verrai demain ce que je peux t'envoyer. C'était SUPER. Bises
Répondre
B
Oh oui, merci d'avance pour les photos Claire... quant aux vidéos, si tu veux que je les vois, il va te falloir les enregistrer... car cela sera trop lourd à passer par mail.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives