Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 16:41
Escargot, coccinelle, papillon, criquet, araignée, chenille.......
un panel des bestiaux qui est venu se balader dans mon petit jardin...


Vous pouvez agir sur le diaporama :
- couper la musique
- cliquer sur les photos (cachées derrière ce cadre rose, hi hi)
Plein de trucs quoi !

Samedi 20 octobre : Suite à de nombreuses réclamations, j'ai supprimé la musique (snif) et aussi le joli cadre rose à fleu-fleurs.... re-snif. Personne n'arrive à trouver comment on stoppe la musique. Bande de nuls !!!!

Bonne balade





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou belulu,je tapote avec 1 doigt car j'ai le poignet droit ds le platre:chute de vélo, mais je tenais à te féliciter pour ces belles photos de Dame Nature, et aussi la musique relaxante du mois pour moi. Au fait chez moi on mange les"pepères" M.D.R
Répondre
B
Taper avec un doigt ? Voilà un bel exemple de patience... que tu démontres ici. Dans ma région aussi, on mange les "pépères". Mais je préfère les photographier. Tout ce que j''aime, c'est le beurre, l'ail et le persil !
K
Bon j'ai repassé les bêbêtes en revue pour voir si je n'avais oublié personne hier. Il y en a qui me sont quand même nettement plus sympas que d'autres hein.
Répondre
B
Je les trouve tous sympa (même l'araignée, nananère), mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une petite préférence pour la chenille verte.
J
Bonsoir Bellelurette,C'est diapo pour le moins surprenant et original. Tes photos sont belles.En réponse à ton com: Merci, ça me fait très plaisir.Bises et à bientôt
Répondre
B
Merci Jeannot et bonne semaine à toi et ton css... ou html..
J
et pourquoi moi je n'ai droit qu'aux cochenilles et aux pucerons ?!? :-(
Répondre
B
Kesta ma Juliette ? Le moral en berne ? Mon lantana est envahi de larves de pucerons justement et le purin d'ortie que j'ai acheté au printemps... hum, il est périmé.
P
Très sympa cette idée !je me demande combien de temps l'escargot a mis pour venir chez toi !
Répondre
B
Je l'ignore totalement ! Bon, il a sommeillé deux ou trois jours et un beau matin, pouf, il était reparti. Et trois mois plus tard, repouf, le même ! Enfin sûrement quelqu'un de sa famille...

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives