Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 21:33
La nuit dernière, je me suis réveillée avec une petite fringale. Dans le gaz, j'ai découpé un avocat, un peu de sauce et je suis allée fouiner dans mon ultra-super-méga -top congélo pour agrémenter le tout d'un peu de ciboulette...

Et le matin, devinez  quoi... j'avais tout bonnement  "omis" de refermer la porte du super machin chose nommé ci-dessus ! Alors cela m'a donné l'idée de faire la vidéo suivante, que j'aurais aussi pu nommer "évolution du cadrage" puisqu'il est nettement mieux qu'auparavent. J'ai une version un peu plus longue si cela vous intéresse..

 



Ensuite, je voudrais tout de même que l'on m'explique enfin qu'est-ce que c'est que cette histoire d'araignée...

J'ai une araignée au plafond ? Grimper aux rideaux ? Juliette, si tu passes par là, AU SECOURS ! Je ne comprends rien aux allusions émises par Jordian..

En tout cas, celle-ci est si petite qu'elle ne casserait pas trois pattes à un canard... (ils vont bien, merci pour eux.. je leur ai transmis toutes vos amitiés, sauf Jordian qui les voit tous les jours, et qui s'en bat les c... des canards...)

araign--e060.jpg

Je vous signale aussi que j'ai la joie de vous annoncer (oh le joli truc à rallonge..) que je suis acceptée dans la communauté "humour en tout genre", regardez la colonne de gauche... je suis inscrite dans deux communautés... Yeeees ! Cela me rappelle mon époque freaky beatnik baba cool (il reste des traces, de très grosses traces...)
A propos, quelqu'un sait-il quelle est la manip à faire pour que les articles apparaissent dans les deux ? Parce que pour l'instant, je n'ai que l'option "ou l'une ou l'autre" ! moi, je veux "et l'une et l'autre", na !

Et pour terminer en beauté, une très très bonne nouvelle :

Beaucoup d'entre vous connaissent Lucie et les Cybermamys, sinon, vous perdez quelque chose ! Ce sont des femmes d'un âge respectable qui, de leur résidence pour personnes d'un âge respectable (je me répète, c'est fait exprès) ont créé un blog. Celui-ci est en passe de devenir le TOP du blog tellement elles sont célèbres maintenant ! (en lien dans la colonne de gauche).

Il y a quelque temps, elles ont fait une chaîne de solidarité pour Jyckie, une écrivaine qui se débattait depuis deux ans pour éditer son livre et dont elle voulait reverser la totalité des fonds récoltés aux Hôpitaux de France (de mémoire) et qui se faisait proprement jeter par toutes les grandes maisons d'édition. Un jour, son moral était au plus bas et voulait même arrêter son blog... et bien cette chaîne a si bien fonctionné que Jyckie a trouvé un éditeur ! Je vous laisse le soin d'aller lui rendre visite, cette histoire m'a réellement émue jusqu'aux larmes.

Cliquez sur le lien suivant :   www.jacquelinepeytavi.com/  et je l'ai mise aussi dans mes liens à Jyckie enfin éditée. Son talent est grand, sa cause est juste et comme dit ... merde, je ne me rappelle plus son nom, le chef des quatre avec Barracuda...dans l'Agence tous risques  "J'aime bien quand une histoire se termine bien".(hum, pas sûre de l'exactitude de la phrase.. de toute façon, c'est une traduction !)

A la revoyure !


Partager cet article
Repost0

commentaires

JC 22/06/2007 16:33

mouarrffffff tu me fait mourrir de rire un véritable humour potache , j'adore

bellelurette 22/06/2007 16:54

qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !

prune 21/06/2007 20:53

Ah!!! tu te lèves la nuit pour sniffer du fréon, c'est pour cela que tu grimpes aux rideaux dès que tu vois une araîgnée sur le plafond du frigo. Sacré coquine !!

bellelurette 21/06/2007 22:16

Tu as tout deviné.. comment tu as fait ?

lucie 21/06/2007 19:29

Coucou Bellelurette, me revoilou, me revoila de retour !Eh oui ! j'en ai réchappé ! avec difficultés faut dire, mais je sui revenue.Il me reste encore pas mal de chemin à courir pour la guérison totale, notammment 2 mois de soins et de pansements, mais c'est mieux qu'à la clinique, car 2 opérations en 1 mois et demi, àa suffit.merci à toi pour ta gentillesse et ton humour que j'adore.Tes coms m'ont beaucoup touchée.Je t'embrasse bien fortLucie

bellelurette 21/06/2007 22:15

Ravie de te savoir de retour !  tu manquais à tout le monde. Et une ola pour notre célèbre cybermamie... OLA    !

Dick Shaver 21/06/2007 19:28

il y a de plus en plus d'effets spéciaux dans tes émissions, le public est médusé !

bellelurette 21/06/2007 22:12

Habiterais-tu en bord de mer...?

Cathy 21/06/2007 18:38

Moi j'viens plus si tu mets des araignées :-(  pourtant j't'aimais bien avant, si j'te jure hein !!!

bellelurette 21/06/2007 22:11

Mais si, reviens... je ne peux pas me passer de toi...

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives