Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 08:30

Gregory Lemarchal : Hommage
envoyé par Remy-Morefoot



Je vous rajoute les paroles...

Starmania
SOS d'un terrien en détresse

Paroles: Luc Plamondon. Musique: Michel berger 1978

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
 Pourquoi je ris, pourquoi je pleure
Voici le S.O.S
D'un terrien en détresse

J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aim'rais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut
 D'en haut

J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies de métamorphose
Je sens quelque chose
Qui m'attire
Qui m'attire
Qui m'attire vers le haut

Au grand loto de l'univers
J'ai pas tiré l'bon numéro
J'suis mal dans ma peau
J'ai pas envie d'être un robot
Métro boulot dodo

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
 Pourquoi je crie, pourquoi je pleure
Je crois capter des ondes
Venues d'un autre monde
J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aim'rais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers
 J'aim'rais mieux être un oiseau
 Dodo l'enfant do


Grégory est mort lundi de la mucoviscidose.... Il allait avoir 24 ans. Alors pour tous ceux qui n'aiment pas la Star Academy car ils pensent que ces jeunes, on leur donne un tremplin et après, la plupart retourne dans l'ombre, que ce n'est que marketing, etc, je leur dis merde. Ce garçon avait une voix en or, et il a réalisé son rêve avant de partir... En plus, je ne connais pas grand monde qui sache chanter sur trois octaves....Une pensée aussi pour Balavoine, mort trop tôt aussi dans le désert, alors qu'il faisait de l'action humanitaire, et qui chantait aussi sur trois octaves....

C'était l'humeur du jour.


J'ai publié cet article ce matin tôt et maintenant, j'ai envie d'en rajouter une couche,
ce coup de gueule de Balavoine date du millénaire dernier... Il y en a qui devrait en prendre de la graine et écouter les jeunes parler... Hélas, lui aussi a disparu bien trop tôt, comme Coluche...









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop beau , je vais essayer de charger cette vidéo pour la garder en acces direct. Merci pour toutes ses émotions  Bellelurette  Claire
Répondre
B
Ce n'est pas compliqué. Tu n'as pas de blog ?
K
J'ai oublié, tu n'avais pas mis les paroles la dernière fois ? Ou j'ai encore tout compris de travers... galère, passé midi, c'est plus la katara, c'est la kata tout court. Au fait, ton comm remarche. 
Répondre
B
Les paroles sont sous la vidéo ! tu as raison, kata !
P
Pas pour moi la starac!! Bonne soirée
Répondre
B
Le sujet n'était pas la Star'Ac.
C
Coucou !<br /> tu as raison, la photo c'est génial ! Et puis photoshop, une fois que tu commences à maitriser un peu, c''est super tout ce que tu peux faire avec tu verras !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
En fait, je ne me sers pas de photoshop, mais de photofiltre...
L
petit coucou !<br /> courage avec photoshop ... <br />  .. pas le logiciel le plus facile !!!!!
Répondre
B
Alors, c'est lequel le plus facile ?

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives